Ma mission..

Créer..

..ce que vous imaginez

Mado Events - pour un mariage sur-mesure en Gironde prestations de wedding planner à Bordeaux-Gironde

Projet

À vous de choisir

l'une de nos prestations

sur-mesure !

En tant que events planner, ma mission est de transformer ce que vous vous êtes imaginés et de le transposer dans la réalité ! Nous vous accompagnons à chaque étape, de la planification initiale jusqu’au jour J, voir même pour le J-1 et le J+1, pour vous offrir une expérience, avant tout sans stress, et surtout inoubliable !

HERA

Conseil et accompagnement personnalisé

Chaque couple est unique, et votre mariage doit refléter votre histoire et vos désirs. Lors d’un RDV de consultation, nous définirons ensemble vos attentes, vos envies et votre budget. Je vous conseillerai sur les tendances, les lieux, les fournisseurs, et les thématiques pour créer un événement sur-mesure qui vous ressemble. Je vous donnerai l’accès à mes prestataires privilégiés et vous aurez le libre choix de les contacter pour réaliser vos devis. A l’issue de ce RDV, je vous remettrai la trame générale de votre mariage, à suivre pour pouvoir organiser cette merveilleuse journée au mieux*.

*Les réservations et les règlements sont à faire par vos soins auprès des prestataires choisis.

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OLYMPE

Création et gestion du budget

Le respect du budget est essentiel pour éviter les mauvaises surprises. Je vous aide ainsi à définir un budget réaliste et à optimiser chaque dépense. Grâce à mon réseau de fournisseurs et à mon expertise en négociation, je peux vous faire bénéficier de tarifs avantageux tout en garantissant une qualité optimale. Aussi, nous validerons ensemble chaque prestataire qui interviendra sur votre évènement*.

*Les règlements de chacun d’entre eux seront à gérer par vos soins, je m’occupe uniquement de valider les devis et de réserver la/les date(s). La gestion de chacun d’entre eux le jour J reste à votre charge.

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GAIA

Scénographie et Décoration

L’ambiance et la décoration sont des éléments clés pour créer une atmosphère unique et magique. Je travaille avec vous pour concevoir une scénographie qui sublime votre lieu de réception, en harmonie avec votre thème et vos couleurs. Je coordonne également la mise en place des éléments décoratifs, des fleurs à l’éclairage, en passant par les détails de table*.

*L’ensemble des éléments nécessaires à l’installation de la scénographie aura été au préalable commandé par vos soins et seront sur le lieu de l’évènement. Ce tarif peut varier en fonction du nombre d’éléments à mettre en place et d’espaces à personnaliser.

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APOGEE

Coordination jour J

Le jour de votre mariage, vous devez pouvoir profiter pleinement de chaque moment. Je serai présente pour superviser chaque détail, veiller au bon déroulement du planning, et coordonner l’ensemble des prestataires. Nous aurons au préalable défini l’ensemble des prestataires qui interviennent, visualiser le contenu de chacune de leur intervention, validé les horaires de chacun, etc. Vous pourrez ainsi vivre votre journée en toute sérénité, entourés de vos proches, sans vous soucier de la logistique*.

*Le paiement des prestataires peut être intégré à ce forfait, il est important de le stipuler en amont de la rédaction du contrat/devis.

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HARMONIE

Organisation évènements privés

Cette formule entièrement sur-mesure vous permet de choisir selon vos envies les options que vous souhaitez pour organiser votre évènement privé : Anniversaire (adulte et enfant), EVJF, baby shower, baptême, renouvellements de vœux, anniversaire de mariage, etc. Nous choisirons ensemble ce qui vous convient le mieux en fonction de vos envies, vos attentes et votre budget. Racontez-nous votre projet !

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Artemis

Organisation de mariages à distance

Pour les couples qui vivent loin de leur lieu de mariage, je propose un service d’organisation à distance.
Grâce à des outils numériques adaptés, nous restons en contact régulier afin que vous soyez informés de l’avancement des préparatifs, même à des milliers de kilomètres.
Cette prestation peut inclure n’importe quelle formule précédente. Racontez-nous votre projet !

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Les petits Plus

Coordination des activités annexes

Mariage civil, brunch post-mariage, répétition de la cérémonie, gestion et organisation du logement de vos invités, etc. … Je peux également organiser et coordonner les événements annexes autour de votre mariage.

CELESTE

Conception et coordination du projet

Je prends en charge l’ensemble de l’organisation de votre mariage, en vous offrant un service clé en main. Cela inclut la recherche et la réservation des lieux, la sélection des prestataires (traiteurs, photographes, vidéastes, musiciens, etc.), la gestion des contrats et des paiements, ainsi que l’élaboration d’un planning détaillé. Je suis présente pour toutes vos demandes et envies, et nous aurons ensemble un groupe de discussion pour avancer sur l’organisation de votre évènement. Vous pourrez ainsi vous détendre et profiter de chaque instant, en sachant que tout est sous contrôle !

Cette formule comprend :

  • Un premier RDV pour que nous puissions apprendre à nous connaître et que vous puissiez me raconter qui vous êtes et vos envies pour votre mariage.
  • La création de notre plateforme commune pour que vous puissiez suivre l’avancée de l’organisation de votre mariage, la gestion des devis, contrats, et l’optimisation de votre budget
  • En fonction de vos envies et de votre budget, je vous présenterai la liste des prestataires essentiels à votre évènement
  • La gestion administrative et financière de l’ensemble des prestataires, de la réalisation des devis au paiement intégral de chacun d’entre eux
  • La gestion des invitations et du RSVP pour votre mariage, de la création de la papeterie jusqu’aux réponses de vos invités avec un tableau de suivi des différents détails (dîner de la veille du mariage, planning demoiselles et garçons d’honneur (coiffure, maquillage, etc.), logements, brunch du lendemain, etc.)
  • La conception et la réalisation de la scénographie de votre mariage avec le partage commun d’un tableau d’idées déco via Pinterest puis le partage des prestataires nécessaires à sa réalisation
  • La recherche et la conception des cadeaux pour vos invités
  • Ma présence le jour J (et J-1 et J+1 si besoin) *
  • Un échange permanent et privilégié sur un groupe de discussion partagé

*Cette prestation est une option et fait l’objet d’un devis séparé

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Qui se cache derrière

MADO EVENTS ?

Organiser un évènement est un projet complexe qui nécessite du temps, de la patience, et une bonne dose de créativité (et de réactivité !)
En faisant appel à mes services, vous bénéficiez d’une expertise professionnelle, d’un gain de temps précieux, et de la tranquillité d’esprit de savoir que tout sera pris en main. Mon objectif est de vous permettre de vivre une expérience exceptionnelle, où chaque détail compte et où vous pouvez vous concentrer sur ce qui est vraiment important : célébrer votre évènement !